28.1.07

défiler...

_

Etre dans une voiture durant un long voyage...
Etre seul dans un bus durant un trajet...
et voir des payages défiler...

Repenser, repenser à des moments passés, des souvenirs...

Trop penser, dormir, souffrir, vivre...
Rester là, ne plus bouger, ne pas pouvoir s'enfuir....

et voir défiler les images comme des instants de notre vie.



Une ballade en voiture ou en bus ça remet en question,
ça apaise et fait du bien...
allez faire plus souvent un ptit tour... voyagez...
changez de paysage, mais retrouvez-vous.


(texte+photo (sans retouches) : moi)
(merci quent' pour m'avoir donné une part de l'idée !! :
son blog)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Instan de solitude où le paysage défile sous tes yeux
assis tu est impuissant, ou tu peu appie sur une pédale..
là les souvenirs reviennent, tu pense, tu analyse ce kil vien d te dire, ce ke tu orai du faire bref ..
je resen pluto sa ss ma doush
c le meilleur momen pour pensée, pour ce retrover, ou pour réciter sa leçon lool
bisou ma ptite val
tes texte st tjs oçi bo !

28 janvier, 2007 20:47  
Blogger bou-G-pa said...

lol la douche... pa mal... ca me donne une idée d article jte dirais ske j'en pense ;)
merci ma fidele commentatrice ce blog ne survivrai pa sans toi = D lol merci encore et gros bisous à toi !!

28 janvier, 2007 22:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home