2.1.07

trop de surplus

_
(je voudrais noter que je trouvais cette image intéressante parce qu'elle ressemble à une affiche de film d'horreur ou de suspense....
et la vie n'est elle pas remplie de ces suspenses et de mystère, jusqu'a la fin de la mort?)

Détail :

je manges trop...
je fumes trop...
je bois trop...
je penses trop...
je soufres trop...
je suis seule trop...

*Se graver la peau, faire saigner son coeur, faire une overdose, se bruler les yeux, hurler, se tuer, telles sont les choses que l'on peut faire étant épris d'une force incontrôlable.*



" Peut-être un jour un ange viendra m'éclairer
et me fera vivre pour de vrai ?
"


(en attendant je collectionne les lampes)

Détail :

(textes + 2 fotos + retouches : moi)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je manges trop...ouais mais tu les perds bien ses kilos en trop ^^
je fumes trop...ahh ba parcontre la ta pas tort :)
je bois trop...euhh.. aussi (a)
je penses trop...oui sa complique bien la vie parfois :/
je soufres trop...peut etre je sais pas :p
je suis seule trop... pas la nuit en tout cas le temps de regarder fight club :D

04 janvier, 2007 01:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home