17.12.06

bonne heure...

"A un moment j'sais pas trop pourquoi, et j'sais plus trop comment,
y c'est passé CA...
J'ai senti que sa main m'a dit " ah bon? ah oui? tu es sûr?" et ma main lui a répondu "oui jsui sûr, j'ai envie et je sens que toi aussi t'en a envie".
J'ai senti sa main qui m'a serré plus clairement; elle avait envie aussi."

C'est dingue comment ces moments supra-cons sont forts.
Un truc qui dure en tout et pour tout 12 secondes dans ta vie et qui reste gravé profondément pour le reste de ton existence."

(texte : Les Poupées Russes (cliquez extrait film))




Voici 3 présentations...
3 exemples...
3 points de vues...
3 bonheurs....
par 3 personnes différentes...
à chacun sa définition...



Les Vacances :

" Ca se résume à ça : pas de travail du tout,
pas de tous les p'tits problèmes du quotidien
qui rongent le moral !! "

(photo(par?)+ texte : Lucile / retouche = moi)



Les amis :

"Pour moi le bonheur c'est ça, être avec ses amis, avoir des délirs,
les soirées, aller boire un coup,
et les campings autour d'un bon feu...

(texte+photo+retouche=moi)




La Musique :

" J'aime la musique...probablement trop. "

(texte+photo=margaux)

5 Comments:

Blogger bou-G-pa said...

alors la ma margaux... je suis bien d'accord avec toi.. le jour où sa arrivera... on ira sboire un verre et on a intéret a sbourrer la gueul !! MDR

18 décembre, 2006 18:45  
Blogger bou-G-pa said...

koike je reflechis.... comme personne ne nou aime en smomen... on a ka sbourer la gueul ossi toute suite MDR

18 décembre, 2006 18:45  
Anonymous Anonyme said...

super article sur le (enfin !) bonheur ! hey les nanas, jpeu vnir !!?? ;p

19 décembre, 2006 18:53  
Blogger bou-G-pa said...

t as pa bsoin de dmander toi XD
(pi tété deja dedans si tavé po rmarké lol)
bisou jvou aim mes nenettes !!!!

19 décembre, 2006 19:06  
Anonymous Anonyme said...

bonne heure j'adOOOre, et ta BO des deux films elle passe en boucle n bouclllllleeeee !!!!!!!
de la balle lool
tu ft vraimen parti de mes zamis ke je veu voir pdt les vacance, daileurs le premier soir CT pa mal un ma ptite val !!
gro gro bisou

23 décembre, 2006 23:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home