10.1.07

mêle en colis

_

|| Des souvenirs qui surgissent ||
|| Des moments que l'on a adoré ||
|| Que l'on voudrait retrouver ||
|| Revenir en arrière ||
|| Revivre CA ||

"C'était tellement bien " "J'ai envie d'Y retourner "
"Faut qu'on se refasse CA "
" A LA prochaine "
"CA me manque"

Et notre raison qui dit :
" mais vis avec ton présent, ne regardes pas le le passé, "Ca
rpe-Diem" !!
Mais notre petit diable qui dit aussi de son coté:
" ouai mai pfff... j'aimerai tellement être
à ce moment là de ma vie..."

La nostalgie rend triste.
Et malheureusemant elle est parfois inévitable...


On passe souvent des moments tellement bons que l'on voudrait les revivre.
Mais ne vaut-il mieux pas se
contenter d'avoir vécu ces moments que de les regretter ?
Alors vis avec plaisir le moment présent... car un jour tu soras
que tu les
envieras ces moments... et dis-toi qu'il te reste encore des milliers de choses à faire dans la vie.
PROFITE
, profite, profite.
Tu n'es pas encore dans un cercueil, et personne n'a encore démontré qu'il y avait une vie après la mort. Alors contentes-toi de vivre !
Et plainds-toi
moins...


LA VIE EST UNE ACCUMULATION DE SOUVENIRS SUCCEDES

Quoi de plus bon qu'une fin de journée d'été ?...


(texte+photo(sans retouches)=moi)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dans mes heures perdus d'anglais (toutes ^^) je repense a tut sa,
et tu sai koi? c super agréable, et je rigole tte seul mm
certains moment te procre du bien être mm ltps aprè ...
mais il n faut pas vivre dans ton passé, mais vivre
sa ft kan mm du bien ..
bisou ma poulette

28 janvier, 2007 20:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home