3.1.07

mais j'te l'dis quand même...

_

je suis tombée amoureuse,
___________il faudrait quelqu'un pour me relever.
je suis tombée amoureuse,
___________j'aurai voulu tomber dans tes bras.

ça fait mal,
il me reste des cicatrices et des blessures.

je suis tombée,
je suis partie trop tôt
j'ai foncée, tête baissée

sans l'apréhension du douloureux sentiment
que je ressens maintenant


j'ai pas ouvert les yeux
___________et j'ai trebuché

on dit que quand on tombe d'un cheval, on doit remonter
tout de suite dessus

______moi je suis tombée amoureuse
___________dois-je continuer quand même?

je suis tombée dans l'panneau...
j'ai pas fait attention,
ç'est arrivé sans prevenir

je suis tombée amoureuse... j'ai besoin de me relever.


Détail :

(texte-chanson : MOI / photos +dessin : moi)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bien dit val(beau texte venant de ta part;) ) !
je tiens a pécisé que sa marche aussi au masculin et ouais :p

bisoux bisoux

04 janvier, 2007 01:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home