1.4.07

Toutes les bonnes choses ont une fin...

...mais la fin annonce l'arrivée d'un autre commencement.

En effet j'ai décidé d'arrêter ce blog.
Mais cela ne veut pas dire qu'il est mort.

Je le garde, je le conserve,

comme une photo, une lettre...
dans ma boîte internet à souvenirs !
Car
ce blog me tient beaucoup à coeur.

Dans ce blog, le texte et la photo avaient chacun leur importance.
Dans mon nouveau blog, ce sera plutôt les photos qui seront privilégiées.

L'adresse : http://photos-val.skyblog.com

Je vous tire ma révérence...
Merci d'avoir suivi ou d'être passé sur ce blog.

Merci pour les commentaires.
Merci pour ceux qui m'ont soutenus.

Et au revoir à ce site...

VaL.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Celui la était bien!

Mais le nouveau aussi!

Alors félicitations pr celui la et bonne continuation sur le nouveau!

Je t'aime <3

03 avril, 2007 16:34  
Anonymous Anonyme said...

merci à toi de nous avaoir fait partager un peu de tes créations (t'es très douée poulette tu le sais ça ?!:)) et tes sentiments, c'était de la jolie poésie/philosophie sans prétention et avec beaucoup de toi,bref, bravo pour ce blog il est très réussi é longue vie au suivant ;) bisouxxx

03 avril, 2007 17:07  
Anonymous Anonyme said...

hey,

très sympa ton blog, dommage qu'il touche a sa fin.

Enzo ;)

25 décembre, 2007 21:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home